La CdC Sauldre et Sologne

Présentation

Fonctionnement

La CdC est administrée par une assemblée délibérante :

Le Conseil de Communauté, il est composé de 35 délégués issus des conseils municipaux des 14 communes, proportionnellement au nombre d’habitants. Il se réunit une fois par mois.

Le Bureau est composé d'une Présidente,  de trois Vice-président et de neuf membres supplémentaires, à savoir les Maires des autres communes de l'intercommunalité.

  • Présidente : Laurence RENIER,
  • 1er Vice-président : Pascal MARGERIN,
  • 2ème  Vice-président : Hugues DUBOIN
  • 3ème Vice-président : Frédéric BOUTEILLE
  • 4ème Vice-président : Alain URBAIN

7  commissions de travail préparent les dossiers présentés au conseil. Chaque commission est animée par un vice-président.

  • Commission Environnement
  • Commission Développement Economique - Emploi
  • Commission Aménagement du Territoire et  Services à la Population
  • Commission Culture
  • Commission des Finances 
  • Commission Tourisme
  • Commission d'Appel d'Offres

Cliquez sur le lien suivant pour consulter la liste des commissions 
Liste des commissions de travail

Frédéric Bouteille 3è Vice-Président - Laurence Renier Présidente - Pascal Margerin 1er Vice Président - Hugues .Duboin 2ème Vice Président excusé
Frédéric Bouteille 3è Vice-Président - Laurence Renier Présidente - Pascal Margerin 1er Vice Président - Hugues .Duboin 2ème Vice Président excusé

L'équipe intercommunale

Administration Générale 
Jessica BILLIETTE,
Directrice Générale des services

Environnement
Kévin THENAULT,
Responsable Environnement

Thomas GILLET, 
Technicien SPANC 

             Sylvine THIROT,                      Secrétaire comptable (12 h/semaine)

Emmanuelle COUADE,
Secrétaire REOM (4 h/semaine)

Laurent  LARDINOIS et Sébastien GOND,
Gardiens de déchèterie et
agents techniques polyvalents

Tourisme
Office de Tourisme Sauldre et Sologne

Secrétariat général - comptabilité 
Margaux QUET,
Secrétaire

Développement Economique 
Sylvain GAGEAT,
Développeur économique

Emploi – Compétences
Sophie MAGNANI,
Chargée de mission GPECT

Relai Petite Enfance
Carole GAUTRON,
Animatrice

Aire d'Accueil des Gens du Voyage
Denis BIANCONI,
Gestionnaire de l'aire d'accueil (15h/semaine)

Culture 
Virginie MAURICE, 
Coordinatrice culturelle

Communication 
Morgane GUENARD,
Responsable communication 

Urbanisme
Centre instructeur Sauldre et Sologne
service mutualisé avec le service urbanisme d’Aubigny sur Nère 
Agnès MOREAU et Caroline DUMONT, Instructrices

Opération de Revitalisation de Territoire
Isabelle LAGAUTRIERE,
Chef de projet petites villes de demain

Ce site utilise des cookies afin de mesurer la fréquentation du site, de vous proposer des contenus animés et interactifs et de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Personnaliser